Clinique d’aide en ligne pour vos campagnes Google Adwords

Comment ça fonctionne ?

Je me connecte par teamviewer pour une analyse de votre compte Google Adwords afin de vous conseiller sur la meilleure façon de gérer votre compte. J’aide mes clients à optimiser l’utilisation de leur compte pour le profit de leur entreprise.
Bien souvent je constate des erreurs de base dans la configuration des comptes et ce tant au niveau d’un travailleur autonome ou d’une petite entreprise qu’au niveau d’agences web. J’ai par exemple identifié pour un de mesclients une dépense de 9000$ inutile en raison d’un mauvais ciblage pour sa campagne Adwords. Je lui ai permis ainsi de réviser son budget et d’affiner sa stratégie Adwords.

Pourquoi prendre rendez-vous à la clinique d’aide Google Adwords ?

Je pense qu’il est dans votre intérêt de faire appel à une personne externe pour évaluer la gestion de votre compte. Google Adwords est un outil qui coûte de l’argent et son utilisation peu très rapidement devenir problématique.

Voici ci dessous quelques bonnes raisons:

  • Confirmer que le compte est géré suivant les bonnes pratiques
  • Avoir un avis externe où la rémunération n’est pas liée à la dépense du budget publicitaire Adwords
  • Améliorer votre retour sur investissement
  • Obtenir des suggestions pour essayer de nouvelles stratégies

Exemples de Scénario:

Vous faites appel à une agence web dont la rémunération est lié au pourcentage du budget de la campagne publicitaire. L’intérêt de l’agence est donc de vous faire dépenser votre budget. Cette situation dans certains cas met en porte-à-faux la campagne, vos résultats et vos perspectives de développement.

Vous êtes autonomes et vous avez appris par vous même à gérer votre compte ? Quel est votre CTR et comment évolue-t-il ? faites vous le suivi des conversions ? avez vous essayez l’optimiseur de conversion ? pourquoi votre taux de qualité ne décolle pas ?

Prix clinique d’aide Google Adwords

La consultation dure 90mn et coûte 180$. Soit elle se fait en ligne avec vous grâce au logiciel de partage d’écran, soit je consulte votre compte en dehors des heures de la clinique en ligne et je vous envois un rapport complet sur votre campagne Adwords avec les problèmes rencontrés, les corrections appliquées ou restant à faire, des suggestions de stratégies à adopter.